Randonnée les Berges du Tarn

at Paulhe

• Accès routiers
    de Millau prendre la route de Millau Plage qui longe les campings puis la D187 jusqu'à Paulhe

Stationnement : à l'entrée du village.

Longueur : 2.8 km
    Dénivelé positif : 83 m
  • Difference in height
    106.55 m
  • Documentation
    GPX / KML files allow you to export the trail of your hike to your GPS (or other navigation tool)
Points of interest
1 1
Du parking, suivre la route sur 200 m, puis gagner les berges en empruntant sur la gauche le circuit VTT. Au premier embranchement, prendre à gauche de la croix puis tout droit pour longer le Tarn jusqu'à rejoindre la RD187.
2 2
Suivre la route à droite sur 100 m puis bifurquer à gauche sur le sentier qui monte pour rejoindre le hameau des Crotes. Le chemin longe les coteaux jusqu'à Paulhe.
3 3
Arriver jusqu'à la route formant un virage en épingle. L'emprunter sur la droite sur 100 m avant de tourner à droite vers la rue des Eglantiers. Bifurquer ensuite à droite vers la rue de la forge puis à gauche vers la rue de l'ancienne fontaine pour rejoindre le point de départ. Terminer votre balade en allant visiter la Maison de la Cerise et/ou le verger conservatoire pour découvrir les nombreuses variétés de cerises de la valllée.