Des caves de Roquefort aux Rougiers de Camarès

à Roquefort-sur-Soulzon
  • Commencer l'émerveillement par la visite des souterrains du village de Roquefort-Sur-Soulzon. Les producteurs de Roquefort vous accueillent tout au long de l'année, dans leurs caves d'affinage ou atelier de conditionnement.
    Après cette pause gastronomique, poursuivez votre chemin en direction de St-Jean-d'Alcas. Profitez d'une visite guidée pour découvrir ce fort cistercien. À l'extérieur du fort, arrêtez vous à la Grange aux Marnes, ancienne bâtisse d'habitation aménagée en lieu d'expositions et boutique du terroir.
    Continuer vers le sud par St-Félix-de-Sorgues pour rejoindre l'Abbaye de Sylvanès. Située dans un cadre d'exception, l'Abbaye de Sylvanès est un haut lieu de culture, d'art et de spiritualité réputée pour ses concerts et musiques sacrées.
    Poursuivez en direction de Camarès et profitez de ces petites routes pleines de charme pour découvrir des vues imprenables sur toute la vallée du Rougier. À proximité, différentes visites de fermes s'offrent à vous pour partager la passion des producteurs.
    Terminez votre périple par la visite de la ville de Saint-Affrique.

    Possibilité de réaliser cet itinéraire en camping-car.
  • Départ
    Roquefort-sur-Soulzon
  • Documentation
Déposer un avis

Écrivez votre avis sur Des Caves De Roquefort Aux Rougiers De Camarès :

Il n'y a pas encore d'avis sur Des Caves De Roquefort Aux Rougiers De Camarès, soyez le premier à en laisser un !