Infos pratiques pour profiter des ng

Tout savoir sur le Festival

Où dormir ? Comment s’y rendre ? L’accès est-il payant ? Etc … Voici quelques-unes des questions que peuvent se poser les festivaliers.

L’hébergement pendant les NG

Le Festival des Natural Games NG n’offre pas d’hébergement sur le site même. Par contre certains campings peuvent proposer des formules spéciales à l’occasion de cet événement.

Les campings de Millau se trouvent en bord de rivière, le long du Tarn ou de la Dourbie. Les autres formules de logement possible sont les hôtels, chambres d’hôtes, gîtes d’étape ou locations saisonnières. Faites votre choix selon vos attentes et votre budget ou contacter nos conseillers en séjour !

Comment se rendre au festival ?

Il n’existe pas de navette pour se rendre jusqu’au festival. Millau est une ville de taille moyenne et il est très facile de s’y rendre à pied. Des parkings sont indiqués aux abords du site et une passerelle vous permet de traverser le Tarn depuis le centre ville.

Il existe 2 accès dont un pour les personnes à mobilité réduite. Des vigiles sont présents aux entrées et sur le site même. Les boissons extérieures sont interdites sur le site du festival. Les personnes doivent présenter leur sac ouvert à l’entrée du site.

La restauration et les services sur place

Le village du festival accueille de nombreux bars et restaurants pour satisfaire toutes les envies ! Vous trouverez également sur place des points d’eau et des sanitaires. Pensez à vous procurer des jetons pour payer vos consommations.

L’accès est-il payant ?

L’accès au site du festival est totalement gratuit pendant les 4 jours du festival, sauf les concerts du samedi soir .