L’hébergement pendant les NG
Le Festival des Natural Games NG n’offre pas d’hébergement sur le site même. Par contre certains campings peuvent proposer des formules spéciales à l’occasion de cet événement.
Les campings de Millau se trouvent en bord de rivière, le long du Tarn ou de la Dourbie. Les autres formules de logement possible sont les hôtels, chambres d’hôtes, gîtes d’étape ou locations saisonnières. Faites votre choix selon vos attentes et votre budget ou contacter nos conseillers en séjour !
Comment se rendre au festival ?
Il n’existe pas de navette pour se rendre jusqu’au festival. Millau est une ville de taille moyenne et il est très facile de s’y rendre à pied. Des parkings sont indiqués aux abords du site et une passerelle vous permet de traverser le Tarn depuis le centre ville.
Il existe 2 accès dont un pour les personnes à mobilité réduite. Des vigiles sont présents aux entrées et sur le site même. Les boissons extérieures sont interdites sur le site du festival. Les personnes doivent présenter leur sac ouvert à l’entrée du site.
La restauration et les services sur place
Le village du festival accueille de nombreux bars et restaurants pour satisfaire toutes les envies ! Vous trouverez également sur place des points d’eau et des sanitaires. Les paiements passent par une carte cashless personnalisée, disponible en ligne ou sur site. Cette carte fonctionne comme un porte-monnaie électronique. Toutes les infos sur le cashless en cliquant ici.
L’accès est-il payant ?
L’accès au site des Natural Games est totalement gratuit pendant les 4 jours du festival, sauf à partir de 17h le samedi. Il vous faudra présenter votre billet pour accéder à l'espace concert (gratuit pour les moins de 12 ans). Le village exposant reste accessible gratuitement.