Programme du rallye des cardabelles

Tous les temps forts de cette nouvelle édition

Du 11 au 13 octobre, Millau vibrera au rythme du moteur des voitures de rallye. Le programme, c'est par ici !

Jeudi, soirée de gala et pilotes

La 36e édition du Rallye des Cardabelles promet, une nouvelle fois, de grands moments sportifs et humains. L’événement débutera dès le jeudi 10 octobre à 18h30, au parc de la Victoire, avec une soirée de gala durant laquelle aura lieu la présentation des pilotes millavois et étrangers. Viendra ensuite un spectacle proposé par les Ballets de Danse de Millau. Côté restauration, l'aligot est au menu. Entrée gratuite.

Vendredi, dernières vérifications des bolides

Vendredi 11 octobre, les vérifications administratives auront lieu de 16h à 22h et les vérifications techniques de 16h20 à 22h20 au parc de la Victoire. Une conférence de presse aura lieu à 18h30. Les VIP (personnalités et pilotes) rejoindront également le parc. En soirée, un repas à la salle des fêtes est prévu.

Les équipages engagés qui se seront inscrits pourront participer au « shakedown ». Il s’agit d’une séance d’essai prévue de 9h à 15h le vendredi 11 octobre, à La Cavalerie, à 1,6 km de la zone d’assistance de la première étape.

Retrouvez ici le règlement du shakedown.

Samedi,  première étape

Les choses sérieuses débuteront samedi 12 octobre au matin, avec le début de la première étape. La compétition se déroulera pour cette première journée sur le territoire emblématique du Larzac. Nul doute que le public sera au rendez-vous pour profiter du spectable et des prouesses des pilotes.

  • 6h30 : distribution des road-book de la 1ère étape, reconnaissance des E. S de la première étape
  • 7h30 : départ du rallye
  • 18h27 : arrivée étape 1
  • Soirée : repas à la salle des fêtes du parc de la Victoire

Dimanche, étape n°2

Le dimanche 13 octobre signera le dernier jour de la manifestation. Pour autant, de beaux moments sont encore prévus au programme, cette fois-ci du côté de Sévérac-le-Château et de Vézins. Une autre journée attendue par les bénévoles et les amateurs de rallye, qui devraient encore se déplacer en nombre.

  • 6h30 : distribution des road-book de la 2nde étape, reconnaissance des E. S de la seconde étape
  • 7h30 : départ étape 2
  • 16h37 : arrivée du rallye
  • 16h40 : Remise des prix au podium d’arrivée, parc de la Victoire à Millau.

Consulter le parcours du rallye