Projet .PDF - Théâtre de la Maison du Peuple

Spectacle à Millau

imgcarousel-name-mising© Ian Grandjean
imgcarousel-name-mising
imgcarousel-name-mising
  • Par le Collectif Portés de Femmes.

    Durée : 1h10. Tout public dès 12 ans.

    Un collectif de femmes singulières, des inspirations éclectiques qui donnent à voir un univers paradoxal, une direction commune, des trajectoires personnelles. Elles nous livrent leurs corps et leurs espoirs, tel un cri de liberté.

    L'expérience d'une entente spontanée et immédiatement complice amène le groupe à explorer ses prouesses acrobatiques en même temps qu'elle lui donne l'impulsion de réfléchir sur les antinomies de la vie : les héritages culturels, les rivalités et les incompréhensions des genres, les intersections entre les sphères privées et publiques, leurs rapports aux confidences, à la solitude, à la solidarité, à la douleur et à la joie de l'enfantement, de la résistance, de l'amour et de l'abandon, du plaisir dans l'épuisement… Leur langage est fait de sensations, de peaux, de muscles qui se tordent, se tendent, de mains qui courent pour rattraper un élan de survie et d'exigences. La contradiction est leur force.

    www.cartonsproduction.com

    Spectacle proposé dans le cadre d'une tournée du réseau Dynamo avec le théâtre des 2 Points - Rodez et avec le soutien de la Compagnie Eiffage du Viaduc de Millau.

  • Langues parlées
    • Français
Horaires
Horaires
  • Le 18 janvier 2020
    * à 20h30