Ateliers 2019

Retrouvez toutes les présentations des ateliers Style Millau & Co'

Google My Business

Un des nombreux services que Google met à la disposition des entreprises pour leur permettre d'améliorer leur visibilité locale. Cet atelier est l'occasion de créer, revendiquer ou optimiser votre fiche GMB !

Les avis clients

PAS IMPORTANTS MAIS ESSENTIELS ! Près de 90 % des consommateurs consultent les avis clients en ligne avant de réaliser un achat sur Internet. Une statistique qui parle d'elle-même ! Accompagnez et rapprochez-vous de vos clients dans leurs décisions d'achats.

Fairguest

Fairguest est un agrégateur d'avis clients qui regroupe plus d'une vingtaine de plateformes d'avis ! Gérez au mieux la E-reputation de votre établissement à l'aide d'un outil intuitif et facile d'accès.

Famille plus

Découvrez toutes les clés de la labellisation. Plus qu’un label, c’est une démarche collaborative à échelle de la destination pour construire une véritable image « family friendly » différenciatrice pour le visiteur.

Rendre mes visuels efficaces

Mieux séduire ses potentiels clients en créez le contenu qu'attendent vos internautes ! Aujourd’hui, la vidéo est en plein essor, la photo n’a plus rien à prouver et est un élément clé pour votre communication visuelle. Attirez et séduisez vos potentiels clients à faire leur choix lors de leur visite sur votre site web et vos divers supports de commmunication.

Offre expérientielle

Le tourisme expérientiel, une nouvelle ère du voyage authentique. Le voyageur souhaite rapporter dans ses valises des souvenirs mémorables qui vont bien au delà du traditionnel livre photo. Bousculons ses sens avec des offres immersives et multi-sensorielles...

Optimiser sa présence sur les réseaux sociaux

L’utilisation des réseaux sociaux pour le marketing peut permettre à votre entreprise de toucher davantage de clients. Avec une bonne stratégie sur les réseaux sociaux, vous améliorerez votre présence sur le web.

Découvrir Instagram

En quelques années, Instagram s’est transformé et est passé d’une application où on partageait sa vie en photos à une véritable plateforme de choix pour les entreprises. Aujourd’hui, les entrepreneurs et plus petites entreprises veulent aussi prendre leur part du gâteau. Et ça se comprend, vu le nombre d'utilisateurs croissant du réseau social.

Animer sa page Facebook

Est-ce que, selon vous, vos publications sur Facebook obtiennent la visibilité que vous souhaitez ? Est-ce que vous aimeriez apparaître plus souvent dans le fil d’actualités des gens ? Si votre réponse à l’une de ces 2 questions est oui, téléchargez notre présentation "Animer sa page Facebook" !