-A +A

Campings à Millau et dans les Gorges du Tarn

Les vacances en plein air

Vivre dehors, mais vivre confort lors de votre prochain séjour nature à Millau et dans les Gorges du Tarn

A Millau, et aux alentours la nature est généreuse…pourquoi donc s’isoler des bienfaits du soleil, des senteurs des plantes aromatiques et de la douceur de l’air en compagnie des vautours au-dessus de vos têtes ?...

Vous n’avez que l’embarras du choix pour trouver « votre point de chute » dans les 30 structures de plein air, les 6 villages de chalets PRL, 2 aires naturelles, et l’aire de camping-cars, référencés par l’Office de Tourisme Millau Grands Causses.

Plutôt piscine ou rivière ?

Les terrains de campings sur Millau, dans la vallée et les gorges du Tarn sont généralement aménagés au bord de l’eau, dans de vastes espaces ombragés et sécurisés qui accueillent familles dans les mobil-homes, baroudeurs avec leur tente et sac à dos, campings car, caravanes et adeptes du caravaning.

Du camping pas cher au camping « grand luxe » avec animations, piscines, jeux aquatiques, de l’aire naturelle aux yourtes et écolodge de l’éco camping, profitez de l’emplacement idéal pour vos vacances en famille, partagez un sentiment de liberté au cœur de grands espaces.

La solution tente aménagée est le bon compromis entre tente du baroudeur et aménagement rassurant du mobil home.
C’est l’esprit camping, le confort en + 

Amis campings caristes

Arrêtez- vous à la dernière minute sur l’aire de camping-car, et profitez en été de la plage aménagée sur la promenade des berges du Tarn en dégustant une glace à la terrasse de sa Guinguette.