-A +A

Rejoindre Millau en Train

Ligne SNCF et lignes régionales de Bus

Vous êtes à pied à Millau sans voiture ou tout simplement pas envie de prendre votre véhicule. On peut aussi explorer nos régions à partir des gares !

Venir en train

Pour venir en train à Millau, le site www.oui.sncf vous indique tous les horaires et lignes  depuis Paris ou Clermont-Ferrand.

Après un trajet en TGV jusqu’à Montpellier, prenez le bus :  la ligne 381 express 1h30 pour arriver à Millau. 

La Ligne de l’Aubrac, formule Train + Rando

A la journée ou en transit par Millau, profitez de cette ligne de montage qui traverse le massif central de Clermont-Ferrand jusqu’à rejoindre l’axe sud et le canal du midi, à Béziers.

Véritable prouesse technique, elle traverse des paysages exceptionnels et a des allures de train touristique, son allure invite à la découverte.

Entre Béziers à Clermont-Ferrand, en passant par Millau, plusieurs circuits de randonnée vous sont proposés à partir de la gare de votre choix.

Pour + d’infos : train-aubrac.blogspot.com

Des petits prix à l’avance !

Pour les plus organisés d'entre vous, des billets à 1 € avec Evasio sont disponibles sur toutes les lignes TER de la région occitanie, si vous réservez au moins 3 semaines à l’avance : https://www.ter.sncf.com/occitanie/offres/tarifs-occitanie/billets-1euro

Sur notre ligne « Béziers - St Chély d'Apcher » toutes les places sont à 1 € !