-A +A

Via ferrata et accro'roc à Montpellier-le-Vieux

Le chaos en mode Sport

Grimpez sur les rochers de Montpellier-le-Vieux avec les enfants dès 8 ans sur le parcours Accro-Roc ou osez-la Via Ferrata et dominez les gorges.

“Le Parcours du Vertige” : la via-ferrata autrement

Un parcours unique, une exception dans le monde de la Via avec un passage souterrain, couronné par 4 tyroliennes dont la dernière mesure 200 mètres de long. Comptez 2h30 en moyenne pour l’activité : marche d’approche de 10 minutes, descente en échelles dans un aven à 40m sous terre puis remontée de l’aven, une évolution entre parois rocheuses et crêtes.

L’Accro-Roc, la version famille de la via ferrata

Les enfants et les familles ne sont pas en reste en matière de découverte sportive du Chaos : l’Accro-Roc leur est tout spécialement dédié ! Un parcours acrobatique en hauteur de 2 heures pour les enfants à partir de 8 ans et adapté aux familles qui souhaitent faire le plein de sensations !

Sur réservation, des parcours encadrés et guidés

Par petit groupe, un moniteur diplômé vous équipe et vous guide en toute sécurité. Tous les parcours sont munis du système « clic-it », très simple d’utilisation où vous évoluez en restant accroché du début à la fin à la fameuse « ligne de vie ».

Pendant les pauses, votre moniteur partage ses connaissances sur la faune et la flore locales et vous décryptent les paysages d’exception qui vous entourent.

Bon à savoir : Avant ou après l’effort, le temps d’un pique-nique ou d’un balade, profitez du cadre naturel de Montpellier-le-vieux : l’entrée est incluse dans votre activité.

Sensations assurées pour tous : TESTER VIVRE PARTAGER #stylemillau

Envie de découvrir l'activité ? Cliquez ici :