Course Eiffage du Viaduc de Millau

6ème édition : Le retour de la Course du Viaduc

Viaduc de Millau : la 6ème édition de la Course Eiffage du Viaduc de Millau en Aveyron se prépare...

 

 Devenue un évènement incontournable dans le monde de la course à pied... 

Créée en 2007, la course Eiffage du Viaduc de Millau en Aveyron, revient en 2020 pour sa 6ème édition. 
Et comme à chaque édition, le nombre de participants ne cesse de croître ! 

La course du Viaduc raisonne désormais comme une grande « Classique » dans l'esprit des pratiquants de la discipline. Cette course hors normes présente un attrait indéniable pour tous les coureurs. Celui de pouvoir traverser à pied la vallée du Tarn à plus de 200 mètres au-dessus de la rivière par le Viaduc de Millau ! Sensation de liberté et légèreté garantie...

 

 

Une occasion unique de courir sur l'autoroute

Exceptionnellement pour l'occasion, l’autoroute A75 sera de nouveau fermée à la circulation pour cette 6ème édition de la Course du Viaduc de Millau. D'ailleurs, c'est une véritable originalité dans le monde de la course à pied.
Surplombez Millau et la vallée du Tarn, profitez d'un cadre exceptionnel sur les Grands Causses et venez à bout des 24 km de course. 

 

Courir donne des ailes... 

Cet événement est tout aussi unique que l'ambiance qui y règne ! Joie et bonne humeur sont les maîtres mots des participants. Tous les deux ans, la communauté des coureurs peut désormais cocher ce rendez- vous exceptionnel sur son agenda. Certes il s'agit d'une compétition mais son originalité provoque l’enthousiasme chez les amateurs de running et les confirmés.
Le sport engendre des émotions fortes, du partage et de la solidarité...  l'émotion, ça se vit ! 

 

Le profil de la course 

Carte