-A +A

Digital Nomads et Cowork à Millau

Rejoignez votre communauté !

A vous, millenials, générations Y et bientôt Z, salariés ou entrepreneurs 2.0, rejoignez la communauté des digital nomades et faites escale à Millau.

Cette page s’adresse donc à tous les adeptes du temps partiel aménagé, du home working ou télétravail, du coworking, des espaces de travail mobile, de la méthode agile… et pourquoi pas le travel working ?!

4 bonnes raisons de choisir le Coworking 

Dans digital nomade, il y a digital et nomade…Le numérique permet aujourd’hui de décider de l’endroit où l’on veut vivre. Nous vous proposons d’emporter votre travail avec vous et de faire étape à Millau, sur votre lieu de vacances, pour quelques jours, quelques mois… ou + si affinités !
A Millau, tous les ingrédients sont réunis pour faire rimer travail, digital avec liberté, épanouissement personnel, découverte, bien-être, rencontres et partage.

 

  • 1ère bonne raison : un tiers-lieu connecté pour les coworkers d’un jour et les digital nomadsPing-Pong Cowork  Quand une friche industrielle se transforme en un lieu connecté de partage, baigné de lumière, avec une vue de ouf sur la nature environnante. Citadins en mal de verdure, Ping-Pong Cowork est à l’image du pays : authentique, simple, convivial, nature...

 

  • 2ème bonne raison : travailler en se mettant au vert. Dépaysement et oxygène ! Millau est le paradis de l’outdoor. A 2 pas de la ville, gorges et causses accueillent les adeptes de la randonnée, pédestre, équestre, aquatique, VTT, trail… Vous êtes plutôt canoë, stand-up paddle, tubing ? Gorges du Tarn, Gorges de la Dourbie. Plus haut : via ferrata, escalade, canyon sec sur les Gorges de la Jonte, du Tarn, de la Dourbie. Plus haut encore ? vol libre, parapente, deltaplane.

A noter, vous êtes au cœur du Parc Naturel des Grands Causses et aux portes des Causses & Cévennes (UNESCO)… Paysages et bâtis sont classés, protégés, vivants. What else ?!

Et non, on ne s’ennuie pas à la campagne !!!!

On cultive le « bien-vivre », on prend le temps de partager un moment en terrasse, de profiter des animations nombreuses et variées, de flâner en ville, de quoi jongler facilement entre coworking et découverte du pays.

  • 3ème bonne raison : un cadre de travail et de vie optimum. Oublié le stress des transports, ici, tout se fait à pieds ou à vélo. Millau est une ville à taille humaine mais aux équipements XXL : médiathèque, fab’lab, théâtre conventionné, stade d’eaux vives, espace de glisse urbaine, terrasses et bars, parcours culturels, événements internationaux, plage aménagée, salle d’escalade, aire de vol libre, marchés de pays, expositions…encore, encore !

Pour les familles : scolarité de la petite enfance à l’enseignement supérieur, une cuisine centrale travaillant le bio et les circuits courts, + de 200 associations sportives et culturelles… et tous les équipements de loisirs nature vacanciers-résidents.

  • 4ème bonne raison : the place to be
    Millau, en Aveyron,
    à 1 heure seulement de Montpellier et de la Méditerranée,
    à 1 heure des stations de ski familiales de l’Aubrac et de Laguiole,

 

En 2018, Millau accueillait le Salon des Blogueurs de Voyage et accompagnait les 300 influenceurs de voyage en blog trip en Aveyron.

Un vrai challenge, une expérience forte et la preuve que Millau est une place incontournable pour les digital nomads.

 

Vous êtes intéressés par le coworking ou une vie de digital nomads ?

partagez avec nous vos besoins, attentes, souhaits pour co construire ensemble une offre sur-mesure.